Jean-Louis MASSOT est né en 1955 à Rochemaure en Ardèche où il a passé son enfance et son adolescence. Après divers boulots alimentaires (manœuvre, tourneur-fraiseur, bucheron, chauffeur-livreur, cuiseur de gaufres, ouvrier de surface, régisseur son), il s'installe en Belgique en 1977. Il a animé les éditions Les Carnets du Dessert de Lune, maison d’édition indépendante qu’il a créée en 1995 et qui compte plus de 240 titres au catalogue (www.dessertdelune.be). Après 25 ans à la tête des éditions, celles-ci seront reprises en 2021 par La Maison de la Poésie de Normandie et La Factoriel en France. Il a publié chez d’autres éditeurs une vingtaine de recueils, de poésie, aphorismes, micro-fiction ainsi qu’une pièce de théâtre.
Blanca PRIETO
Durant le vernissage, nous aurons le plaisir d’écouter le violon de Blanca Prieto, qui oscille entre les ères baroque et expérimentale. Une composition lumineuse et organique, à l’image de l’exposition Nervures.
Retour sur le vernissage de Nervures
L'ouverture de l'exposition collective, Nervures, a accueilli de nombreux visiteurs. ce fut l'occasion de présenter la performance imaginée conjointement par Blanca PRIETO et Jean-Louis MASSOT. Ce fut un événement magique et poétique qui a captivé l'audience présente. Merci aux artistes pour leur investissement et leur partage.